photo CAP BIEN ÊTRE

CAP BIEN ÊTRE

Bien-être, Atelier

Sancey 25430

Du 24/02/2026 au 17/03/2026

La retraite, l’isolement ou la peur face à la maladie et/ou la perte d’autonomie peuvent parfois générer des angoisses et du stress. L’ASEPT BFC, en partenariat avec la CCPSB vous propose : le Parcours Cap Bien-être. Ces ateliers gratuits à destination des séniors permettent de gérer au mieux ses émotions et son stress au quotidien. 4 séances collectives hebdomadaire de 2h45 vous sont proposées du 24 février au 17 mars 2026 dans les locaux de la Communauté de Communes.

photo Tania Dutel revient!

Tania Dutel revient!

Spectacle, Conférence - Débat

Besançon 25000

Le 26/02/2026

Après un premier spectacle diffusé sur Netflix en 2019 dans la série Humoristes du monde, et un second, Les Autres, enregistré pour Canal+ en 2024, Tania Dutel est de retour avec un tout nouveau spectacle: "En toute transparence, je vais te parler de mes peurs, de mon corps, et de ces trucs qu’on aurait dû m’expliquer plus tôt. Et puis, il y a cette histoire d’écureuil. Oui, il fallait que je te la raconte. Je préfère ne pas en dire trop… Un conseil : s’il y a un quelconque manque de communication, évite de venir avec tes parents. Sache que ce spectacle, comme les précédents, est déconseillé aux moins de 16 ans. Car oui, ça va parler de sexe, tu le sais, puisque même si tu ne m’as encore jamais vue sur scène, mes passages de stand-up circulent sur les internets depuis 2016, et les indices sont partout."

photo Adé - Besançon

Adé - Besançon

Pop - Rock - Folk

Besançon 25000

Le 26/02/2026

Après l’aventure intense Thérapie Taxi, Adé s’est assumée en solo avec un premier album, « Et alors ? », mêlant pop luxuriante et country futuriste. Elle est maintenant en tournée pour un second chapitre, son nouvel album, « Inside Out Mvmt », plus rock et intense, de l’aplomb au milieu de ses zones de turbulences, un album conçu pour le live, prêt à enflammer la scène. Car Adé ne s’interdit rien, multiplie les crossovers, du rock bruitiste d’un Sonic Youth aux affinités garage house d’un Fred Again.., en passant par la scène hardcore contemporaine des Turnstile et autres Drug Church, tout ça avec une cohérence incroyable. Pour les saturations électro, Demon V, s’est invité dans le studio, avec sa techno aux résonances dark wave tandis que Adé continue à briller autant en anglais qu’en français, défiant toutes les contingences qui voudraient la voir continuer de chanter exclusivement dans sa langue maternelle. Adé a gagné en confiance. Et elle le crie à la face du monde.